Diagnostic technique global Roquebrune-sur-Argens

Du lundi au samedi

de 9h à 18h3o

Contactez-nous au

04 94 51 20 21
Mise en copropriété Roquebrune-sur-Argens

Autres prestations

demandez votre devis gratuit

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.

Le Dossier Technique Amiante reflète une maitrise complète et durable du risque amiante

Diagnostic technique global Roquebrune-sur-Argens

Si un immeuble collectif à usage d’habitation ou un immeuble professionnel a été construit d’après un permis de construire antérieur à juillet 1997, les parties communes du premier comme la totalité du bâtiment pour le second doivent faire l’objet d’un Dossier Technique Amiante ou DTA, comme l’exige la réglementation en vigueur.

Ce dossier permet de gérer le risque d’exposition à l’amiante pendant toute la durée de vie du bâtiment et bénéficie donc d’une mise à jour à chaque intervention qui modifie le potentiel de risque amiante.

Ainsi, le DTA, à disposition pour toute consultation par des tiers, est un dossier qui comporte de nombreux rapports dont un repérage amiante initial, toute mesure d’empoussièrement, tout contrôle périodique ainsi qu’en cas d’intervention corrective, tout rapport de confinement ou de retrait d’amiante.

La communication systématique de chaque modification du statut du Dossier Technique Amiante se fait sous un mois par l’intermédiaire d’une fiche récapitulative.

Le DTA inclut aussi des consignes pour se préserver de tout préjudice sanitaire susceptible de survenir à cause de ce matériau dont les fibres toxiques sont un véritable fléau.  

nos prestations et services

DPE Saint-Raphaël

Alexandre REUTENAUER est membre du réseau national de diagnostics immobiliers d.pro

Diagnostic immobilier Saint-Raphaël