Autres prestations
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Expertise mise en place par la loi Alur pour trouver une solution à la dégradation galopante des copropriétés au sein de notre territoire, le Diagnostic Technique Global (DTG) est obligatoire dans deux situations : lors de la création d’une copropriété dans un immeuble de plus de dix ans et lors d’une procédure d’insalubrité d’une copropriété existante.
Mais toutes les autres copropriétés vétustes peuvent également choisir de déclencher un diagnostic technique global si elles le souhaitent.
En effet, il s’avère qu’un DTG comporte de nombreux avantages puisqu’il permet d’évaluer en profondeur la situation technique comme financière de l’immeuble et de bâtir un calendrier judicieux de travaux sur dix ans permettant d’améliorer considérablement le confort des occupants, de réaliser des économies à tous les niveaux comme de valoriser et de conserver l’immeuble durablement.
nos prestations et services